La prospérité de la marque des Chesterfield cigarettes
La marque des Chesterfield cigarettes a été fondée en 1873 en tant que sous-produit de l’activité commerciale américaine, dans les premières années du développement de la marque; La marque est aujourd’hui détenue par Philip Morris International.
Ces cigarettes portent le nom de comtés de Virginie. Chester” a été produite par la Drummond Tobacco Company en 1873, mais a été fusionnée avec l’American Tobacco Company après 1898 ; la marque Chesterfield a été reprise par la Liggett & Myers Company en 1911 et la société a été dissoute. Au cours de cette période, la marque a subi d’importants changements, notamment en ce qui concerne les mélanges, les emballages et les concepts publicitaires. Grâce à ces mesures, les ventes de Chesterfield ont grimpé en flèche et la marque est devenue l’une des préférées des Américains.
Toutefois, on considère que la prospérité de la marque des Chesterfield cigarettes a atteint son apogée au milieu du XXe siècle, lorsque des célébrités telles que James Deem, Humphrey Bogart, Lucille Ball et le légendaire entraîneur de football Paul Bryant ont participé à des campagnes publicitaires. Par exemple, en 1948, le futur président américain Ronald Reagan a participé à une publicité pour le tabac. Les cigarettes Chesterfield ont également sponsorisé de nombreux programmes télévisés et des matchs de baseball.
Pour choisir parmi les produits prêts à l’emploi disponibles sur le marché, il est conseillé de décider à l’avance de la force des composants, de la saveur, du type et du prix de gros/de détail.
L’achat dès Chesterfield cigarettes en ligne – est-ce possible?
Oui, c’est possible ! Certains fumeurs ne sont peut-être pas habitués à l’idée d’acheter rapidement des cigarettes bon marché dans un kiosque ou une station-service proche de chez eux. Pourtant, il y a de bonnes raisons de remettre en question cette pratique habituelle. L’achat de cigarettes bon marché en ligne présente de nombreux avantages intéressants.
Qu’est-ce que sont les Chesterfield cigarettes? Les premières Chesterfield cigarettes commercialisées se présentaient sous la forme de paquets compacts. Parmi les composants du kit, on pouvait trouver des capsules et du menthol. Le goût du tabac ordinaire traditionnel se caractérise par une certaine amertume et une odeur rude et légèrement piquante. L’ensemble original avec filtre se présente en paquets de 20 et l’emballage de la marque est en anglais.
Le type traditionnel Chesterfield est livré avec un filtre en forme de bouchon rempli d’acétate.
Le tabac le plus fort est le “Classic Red”, avec un taux de goudron de 12 (mg) et un taux de nicotine de 0,9 (mg). Les cigarettes les plus légères sont “Slims Blue” et “Classic Blue”, qui conviennent aux femmes. Les dernières cigarettes Chester bouclées sont des paquets étiquetés “Remix Premium/Compact/Summer/Blossom”, qui contiennent : goudron – 6 (mg), nicotine – 0,5 (mg).