Cigarettes Davidoff: une histoire de succès d’une marque mondiale
Davidoff est le nom d’une marque de luxe des produits de tabac en Suisse, porté par une vaste gamme de produits , y incluant cigares, cigarillos, cigarettes et tabac pour pipe. Sa marque de cigarettes appartient actuellement a Imperial Tobacco, mais la société est par ailleurs géré de manière indépendante par Oettinger Davidoff AG.
Il est injuste de parler de la cigarette Davidoff sans raconter l’histoire de son fondateur, Zino Davidoff. Né en Ukraine en mars 1906 dans une famille de marchands de cigares à Kiev. Après ses études, il partit en Amérique latine pour en apprendre davantage sur le commerce du tabac. À son retour il repris le business de ses parents. C’est en 1946 quand il a décidé de lancer sa propre marque de cigares.
Mr. Zino Davidoff a été un homme avec un sens de l’ essentiel, qui appréciait le moment et qui a fait de cette jouissance une philosophie. Depuis le début tu siècle dernier, la philosophie de Zino Davidoff a été reconnue et grandement appréciée. Ce sont les vraies choses qui font que la vie vaut d’être vécue.
Il était un homme avec un grand sens de l’humour et un sentir bien développé pour les belles choses dans la vie.
En 1970, Zino a vendu sont petit mais très profitable bureau de tabac à Genève à la Société Max Oettinger. Zino est resté comme l’ambassadeur de Davidoff jusqu’à sa mort en 1994 à l’âge de 87 ans.
‘Le plaisir c’est dans la beauté. Ainsi a observé le gardien de la flamme Davidoff, Zino Davidoff.
Davidoff c’est l’expression du goût et de plaisir accessible à tous. C’est le luxe de sentir et de profiter du meilleur.
Appartenant à Imperial Tobacco depuis 2006, le succès de Davidoff ne s’est guerre altéré. Il est a mentionner que Imperial Tobacco a gardé le concept créée par Zino. La cigarette Davidoff est jusqu’aujourd’hui le symbole d’élégance, goût parfait et prestige. Le luxe de sentier et de profiter du meilleur. Ce que Zino n’aurait pas prévu c’est que sa création de luxe serait vendu aux prix de «luxe».
Beaucoup de fumeurs ne se permettent pas de se jouir de fumer une cigarettes Davidoff à cause d’augmentation des prix. Certaines considèrent qu’acheter cigarettes en soi-même est devenu un luxe. Les amateurs Davidoff ne sont pas riches ou détenant un statut élevé, ils sont quand même de vraies connaisseurs du bon tabac, appréciateurs de la bonne qualité et qui sont assez intelligents de ne se permettre le luxe de fumer une cigarettes de qualité inférieure.
Le développement Internet dans le monde a donne aux fumeurs l’opportunité d’acheter cigarettes en ligne aux prix plus bas que ceux offerts dans les bureaux de tabac. Il est à noter que les sites web vendant des cigarettes en ligne prennent toutes la responsabilité pour la qualité de cigarettes. Apparemment ces cigarettes sont produites conformément toutes les normes et standards internationales. Ces vendeurs peuvent offrir des cigarettes en ligne bon marché grâce a la main d’œuvre bon marché dans les pays manufacturiers et une fiscalité très convenable.
Au moyen une cartouche de Davidoff Gold peut être acheté à un prix de 30 Euro et un Camel Blue arrive à 29 Euro. Les cigarettes en ligne ont la même qualité que celles vendues dans les bureau de tabac mais coûtent beaucoup moins cher.
Il y a fort à parier que Zion Davidoff ne s’imaginait pas que ses produits seraient disponibles à la vente sur Internet. Fumer une cigarettes de qualité ne doit pas être un luxe, mais un choix!