Les King cigarettes sont actuellement disponibles en trois versions
Il y a des gagnants et des perdants évidents dans la concurrence entre les marques de cigarettes à filtre dites “à bas prix” et les marques plus récentes. Il existe également des marques qui doivent encore faire leurs preuves ou s’orienter dans une direction particulière, comme la marque de cigarettes relativement nouvelle portant le nom des King cigarettes.
Il est intéressant de noter que la marque King existe depuis 1947 et qu’elle n’est arrivée que récemment sur le marché allemand. La philosophie de la marque est simple et sensée: elle vise à offrir à ses clients un design moderne et une qualité internationale à un prix raisonnable.
Les coins légèrement arrondis des paquets sont très modernes, le logo fait une forte impression rien qu’avec le nom, et le texte d’accompagnement discret “Original since 1947” suggère à nouveau que, malgré son apparence très moderne, la marque n’est pas née d’hier.
Les King cigarettes sont fabriquées à partir d’un mélange américain classique et sont donc essentiellement conçues pour le plus grand nombre d’acheteurs. En théorie, l’expérience gustative devrait être moins spécifique, mais les cigarettes King’s ont des saveurs intéressantes que d’autres marques n’ont pas. Quant à savoir à quel point elles peuvent être conviviales, seul chaque individu peut prendre sa propre décision. Quoi qu’il en soit, ce tabac présente un attrait unique. Le type Storm de King Centrio mérite quant à lui une mention spéciale. En effet, des filtres spéciaux facilitent l’utilisation des filtres optionnels Storm Flavour Me. Ces filtres transforment la cigarette en une véritable alternative au menthol.
Qu’est-ce que sont les King cigarettes? Les King cigarettes sont actuellement disponibles en trois versions. La première est la cigarette rouge, traditionnellement puissante, avec 10 mg de monoxyde de carbone et de goudron et 0,8 mg de nicotine, clairement destinée à ceux qui préfèrent une cigarette plus forte. Le tabac “King Blue” en paquet bleu contient 9 mg de monoxyde de carbone, 7 mg de goudron et 0,6 mg de nicotine et a un goût légèrement plus léger. Une variante spéciale est la King Centrio Storm, dont la force est comparable à celle du tabac rouge, mais qui est dotée d’un filtre spécial garantissant un fumage plus doux. Cette variante présente un autre avantage.